Pierre-Paul, votre enseignant, votre ami, votre cousin ou même votre frère est toujours rempli de projets plus fous que les autres. C’est pourquoi je vous invite à voter pour les 5 plus beaux logos de la Ligue Nationales de Hockey.

Pour voter, il suffit de cliquer sur 5 petits carrés de votre choix qui se retrouve en-dessous des logos et de peser sur le bouton vote :

 

ET LES GRANDS GAGNANTS SONT :

 

"

  1. Pierre-Paul dit :

    Les Coyotte sont déménagés….Ce sont les Jets de Winipeg maintenant…

  2. David Martin dit :

    tu devrais le faire aussi avec les logos de baseball…de loin mes favoris…je ne pourrais pas me résoudre à en choisir que 5

    • Pierre-Paul dit :

      Merci Dave ! Il est important de noter que l’école au Québec se passe majoritairement pendant l’hiver !! De plus, je n’ai rien contre le baseball, mais je pense que les jeunes connaissent presque pas ces équipes…tout comme moi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

