Cross-Country Régional 2011

Aujourd’hui, Jeudi le 13 octobre 2011, vos enfants se sont dépassés encore une fois. Regardez ce petit vidéo, peut-être allez-vous voir vos héros du jour.

Cross-Country école 2011

Aujourd’hui, mercredi le 5 octobre 2011, vos enfants se sont dépassés. Regardez ce petit vidéo, peut-être allez-vous voir vos héros du jour.

"

  1. Catherine Charest dit :

    Bravo Entramis vous êtes toujours une belle gang félicitation!!!!

  2. Elizabeth dit :

    Bravo M. Piere-Paul, pour les superbes photos que vous aiviez prisse.J’ai adorée le Cross-Country

    Élizabeth Lavallée

  3. Nicolas Martin dit :

    Bravo à tout le monde qui a réussi le défi.

  4. Émile Le Sage dit :

    Bravo à tous les coureurs d’avoir réussi leur défi. Je suis content d’être arrivé premier contre les 6ème année. J’ai hâte de participer aux régionaux élites et j’aimerais avoir une médaille.

  5. Mélissa dit :

    Bravo Mélissa pour ton accomplissement
    Tu n’as pas terminé comme tu le voulais, soit dans les trois premieres.
    Mais moi je sais une chose. Tu as fait beaucoup de progres et c’est cela qui compte pour moi

    Je t’aime tres fort
    Maman

  6. Elizabeth dit :

    Bravo M. Pierre-Paul!! Ssi vous n’aviez pas pris de photos, les parents qui n’étaient pas là, n’auraient pas pu nous voir courir:):)

  7. carolann dit :

    D`accord avec toi bravo!! aux gagnants.

  8. sarah dit :

    bravo sarah-maude pour tes 8:39 sec. pour faire ton 2km tu es vraiment bonne bravo!

    Sarah

  9. dorothy dit :

    Cette année, ‘ai adoré faire le Cross-Country ! La musique, l’ambiance et les sourires sur les lèvres des gens quand ils disent qu’ils n’ont pas marché. Pour moi, le dépassement de soi est le vrai bus du Cross-Country. J’espère que c’est la même chose pour tout le monde.
    Dorothy

Laisser un commentaire

