Pendant le mois d’octobre, les élèves doivent confectionner un montre : Dacula_Oscar et Frankenstein selon des mesures précises que je leur ai données. Ils apprennent à transformer des mesures, à trouver le périmètre d’une figure, à manipuler la règle et surtout à travailler en équipe. La prise de décision n’est pas toujours facile !!!

Ci-bas, vous pouvez entendre vos enfants parler de leur projet :

"

  1. Megan Demers Mc Rae :) dit :

    Joyeuse Halloween à tous!!!!! Et je vous souhaite beaucoup de frayeur et de peur!!!!!!!!!!! BOUUHH!!!

    Megan!!! 😉 🙂 😀

  2. Raffaele dit :

    Merci M.Pierre-Paul pour avoir mis les vidéos des monstres, ma mère a aimé la vidéo de mon équipe.

    Raffaele

  3. Perron,Annie dit :

    Ben oui Paul! Vive les mesures…et l’autonomie!!!

    Je t’aime beaucoup mon grand!
    Maman

Laisser un commentaire

