Quelle belle journée ! Après avoir discuté avec les élèves ce matin, il a été difficile de dire ce qu’ils avaient préféré. Les deux moments de la journée a été formidable à leur yeux.

**Un gros merci à M. Bastien du concessionnaire Nissan de Repentigny. Grâce à lui, il est beaucoup plus facile d’organiser cette merveilleuse sortie**

La vue du Mont-Royal était sublime

Les Canadiens

[

Michael Cammalleri en action

"

  1. dorothy dit :

    super sortie peut-être une des meilleures au monde surtout le Mont-Royal.

  2. Nicolas Matin dit :

    Monsieur Pierre-Paul, j’ai adoré la sortie des canadiens et du Mont-Royal l’année prochaine vous devrez le refaire.

    • Pierre-Paul dit :

      Quand je vous regarde sourire…c’est pour ça que je le fais. J’aurais aimé voir une pratique des Canadiens quand j’avais ton âge. Mon joueur préféré était Mat Naslun. Va sur Google pour savoir qui était ce super joueur!

Laisser un commentaire

